Funky La Trik
Funk, Soul, Disco, Groove
Funky La Trik
Funk, Soul, Disco, Groove
Funky La Trik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky La Trik

Funk, Soul, Disco, Groove
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous les fan 2 funk !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FUNK^ALL^STAR
¤¤¤FUNKEUR¤¤¤
¤¤¤FUNKEUR¤¤¤
FUNK^ALL^STAR


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Lyon
Loisirs : La funk !!!
Experience en funk en % :
Bonjour a tous les fan 2 funk ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour a tous les fan 2 funk ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonjour a tous les fan 2 funk ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les fan 2 funk !   Bonjour a tous les fan 2 funk ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:09

Bonjour, Je me présente, Mathieu alias Funk All Star.

Jai 26 ans, j'écoute de la funk depuis le collège, c'est a dire depuis plus de 10 ans. J'ai commencé par les grands classiques comme Delegation, Shalamar, EW&F. Mais on ne peut pas dire que j'étais a fond dedans (c'était les années DANCE a l'époque lol, avec des merdes comme Dr Alban, Corona)...

Puis le choc... l'album d'Evelyn King I'm In Love prété par le grd frere d'un de mes potes !! C'est la que tout commenca pour la love story entre moi et la funk !! viennent ensuite la recherche permanente de nouveaux sons funk. A l'époque, il n'y avait pas encore internet et les cd n'existaient pas... (ca va rendre nostalgique certaines personnes je pense!).

Pour ma part, j'ai loupé les années 80 (je suis né en 1982), donc les année vinyles (ca fait a peine 2 3 ans que je les collectionnent), ainsi que toutes les grosses emissions funk des radios ! Habitant a Lyon et dans un quartier ou bcp d'anciens écoutaient de la funk, jai pu assouvir ma soif avec le plus grand plaisir !!!!

Maintenant, plus de problemes, avec internet, les gravures, tout ca est une source intarrissable de musique, on trouve des vyniles a moins d'1 euros qui viennent de partout dans le monde. Et on trouve surtout des forums comme celui ci, qui font perdurer cette musique aussi varié que merveilleuses. C'est pour ca que je tient a remercier le créateur de ce forum avant tout. Il y a aussi des personnes énormes, qui arrivent a faire venir YVONNE GAGE, MELBA MOORE, BOOKER NEWBERRY, et bientot la dééesse EVELYN KING en concert a Lyon... des souvenirs inoubliables pour les 'jeunes' de la funk comme moi Laughing !

Pour mes gouts musicaux, je ne m'arretent pas a la funk, j'adore toute la black music en général, Rap RnB, mais pas les daubes qu'on peut écouter a la radio... sisi, meme en RnB il y a de très très bonnes choses !! Un peu de Rap Us aussi, 2pac, Big Syke, ca doit etre le reste des années lycées mdr !! Niveau funk, je suis plutot electro, tout ce qui se passe après 80, mais avec le temps, je commence a m'interresser aussi a la soul... Mes gouts en général restent quand meme dans le Up Tempo, ca défoule lol !!

Voila pour ma présentation, j'espère trouver autand de plaisir sur ce forum que de plaisir en écoutant de la funkkkk, ainsi que de vous faire découvrir qql sons bien funky comme on les aiment!! Je pense aussi mettre qql sons RnB, mais dans un esprit funk (avis au modérateur... Shocked )

Bon Tchat a tous, bon partage, et longue vie a ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uyar1966
¤MODERATEUR¤
¤MODERATEUR¤
Uyar1966


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Lyon 69
Loisirs : FUNK
Experience en funk en % :
Bonjour a tous les fan 2 funk ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour a tous les fan 2 funk ! Right_bar_bleue

Réputation : 13
Points : 53
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Funky-la-trik:

Bonjour a tous les fan 2 funk ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les fan 2 funk !   Bonjour a tous les fan 2 funk ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:45

Bienvenue a toi l'ami sur le forum, c'est vrai que maintenant on a plus de probléme

avec internet c'est beaucoup plus facile de trouvé de la funk faire des échanges..

c'est que du bonheur pour les funkeurs, pour les sons RNB et RAP USA tu peu les

posté aussi y'a de tout ici et c'est du bon sons. Wink

Je te laisse découvrire le forum si ta des problémes pour posté t'es son ou pour

cacher t'es lien envoye moi un msj privé a bientôt..

¤¤ FUNKY-LA-TRIK ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funky-la-trik.com
Funky-Spirit
¤¤¤FUNKEUR¤¤¤
¤¤¤FUNKEUR¤¤¤
Funky-Spirit


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Montfermeil
Loisirs : Funk, Pute, Shit, Poliakov
Experience en funk en % :
Bonjour a tous les fan 2 funk ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour a tous les fan 2 funk ! Right_bar_bleue

Réputation : 1
Points : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour a tous les fan 2 funk ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les fan 2 funk !   Bonjour a tous les fan 2 funk ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:55

tres tres bonne preesentation respect, t le bienvenu, a plus
Revenir en haut Aller en bas
FUNK^ALL^STAR
¤¤¤FUNKEUR¤¤¤
¤¤¤FUNKEUR¤¤¤
FUNK^ALL^STAR


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Lyon
Loisirs : La funk !!!
Experience en funk en % :
Bonjour a tous les fan 2 funk ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour a tous les fan 2 funk ! Right_bar_bleue

Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonjour a tous les fan 2 funk ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les fan 2 funk !   Bonjour a tous les fan 2 funk ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:41

Merci funk spirity, ca fait zizir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous les fan 2 funk ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les fan 2 funk !   Bonjour a tous les fan 2 funk ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les fan 2 funk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à Tous!
» Bonjour a tous
» bonjour a tous!
» Bonjour ! J'ai grandement besoin de votre connaissance Funk ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky La Trik :: ¤¤Section Présentation¤¤-
Sauter vers: